
Crédit Agricole : Comment réussir sa campagne d’acquisition auprès d’une large cible B2C ?
Concevoir une campagne qui réunisse tous les centres d'intérêts de ses prospects
Fondée en 1991, SwissCaution est la première compagnie d’assurance à proposer une garantie de loyer sans dépôt bancaire pour les particuliers et professionnels. SwissCaution est le leader incontesté de la garantie de loyer en Suisse avec plus de 200 000 clients affiliés et plus de 42 000 nouveaux clients chaque année. Le numéro un de la garantie loyer sans dépôt bancaire a fait confiance à Webqam pour la création de bannières publicitaires.
Les axes créatifs se sont portés sur deux campagnes similaires, mais avec une cible différente. Un premier axe adapté pour une cible B2B et un second plus orienté vers les clients B2C. L’animation des contenus et visuels des formats a permis de faire peau neuve pour les campagnes de SwissCaution.
Webqam a réalisé une création graphique et intégration des bannières display dans le cadre des campagnes garanties loyer (B2B et B2C) de la marque SwissCaution. Création de 2 masters déclinés en 6 formats, eux-même déclinés en 2 langues (français et allemand) par campagne (B2B et B2C).
Harmoniser les campagnes bannières pour avoir une identité plus forte, ce fut l’objectif donné par SwissCaution. Outre l’objectif immédiat de conversion, la campagne digitale imaginée par Webqam aura également permis de renforcer l’image de marque du groupe suisse.
Concevoir une campagne qui réunisse tous les centres d'intérêts de ses prospects
Construire une relation durable et pérenne au service des dispositifs digitaux d'Orange ?
Construire une campagne impactante sur l’ensemble de ses formats
Construire une campagne média créative et performante
Construire un site internet de pré-réservation de jouets pour Noël, pour offrir un nouveau service aux consommateurs
Commander sur un site spécialement dédié