

Comment accompagner une marque dans son lancement et dans sa digitalisation ?
Un lancement au service de l’éveil au goût
La Cabane d’Achille & Camille, réseau de micro-crèches, dispose d’un fort ancrage dans le milieu de l’accueil de la petite enfance et de la puériculture et a souhaité créer une nouvelle entité : Ma Petite Cuillère.
Cette dernière est avant tout la rencontre et l’association de quatre parents, chacun spécialiste dans un domaine lié à la petite enfance ou à la cuisine pour enfants.
Cette nouvelle marque de petits pots et menus pour les crèches distribue, aux professionnels, des repas sains et savoureux aux textures variées pour l’éveil au goût.

Une solution e-commerce évolutive et pérenne
Webqam a accompagné Ma Petite Cuillère dans la conception et la configuration de son site.
Ce dispositif permet de mettre en avant la démarche et les engagements éthiques et environnementaux de la marque et de présenter ses fournisseurs, mais avant tout, de régaler les petits avec de bons produits fabriqués localement!
Ce nouveau site doit permettre de poser les premiers jalons d’une stratégie de commercialisation, principalement tournée vers les crèches partenaires. Dans un deuxième temps, ce site e-commerce s’adressera également aux parents qui souhaiteraient poursuivre, à la maison, l’expérience gustative Ma Petite Cuillère.
La solution retenue, Shopify, est évolutive et saura grandir avec la marque et ses ambitions. Ma Petite Cuillère dispose désormais d’un site e-commerce facilement administrable et proposant une expérience utilisateur simplifiée pour favoriser la conversion.

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