Aller à la page d'accueil

L’actualité de la communication digitale

À la une

Venez tester l'omnicanalité dans la vraie vie

Shopify est une solution Ecommerce mais pas que, elle a aussi de nombreux avantages pour vos points de vente physiques. Que diriez-vous d'un petit-déjeuner autour de l’omnicanalité et ses enjeux dans la vraie vie ? Afin de vous présenter les avantages d'une solution tout-en-un adaptée à ce défi, venez découvrir Shopify et sa brique Shopify POS

Nos derniers articles

  1. Shopify POS : gestion simplifiée pour vos ventes en magasin

    Shopify PDV est un logiciel de caisse qui vous permettra de vendre vos produits depuis différents emplaçements. Vous avez une ou plusieurs boutiques physiques ? Vous participez ponctuellement à des salons ? Vous souhaitez ouvrir un concept store ? Alors Shopify PDV est fait pour vous ! 

  2. Le paiement en plusieurs fois avec Shopify

    Le paiement en plusieurs fois est devenu un réel levier de conversion sur le e-commerce. Pour les consommateurs, le paiement échelonné présente de nombreux avantages. En effet, cela leur permet de mieux gérer leur budget en répartissant le coût d'un achat sur plusieurs mois, ce qui peut rendre des produits coûteux plus accessibles.

  3. Comment créer une boutique en ligne avec Shopify ?

    Une boutique shopify est LA solution rapide à mettre en place pour vendre ses produits en ligne. Vous souhaitez tester la vente d’un nouveau produit de votre magasin et voir la réaction de votre marché ? Lancez-vous dans la réalisation de votre nouvelle boutique Shopify en quelques étapes!

  4. Le lead nurturing qu'est-ce que c'est et à quoi ça sert ?

    Dans un monde dans lequel la concurrence entre entreprises s'intensifie, il est crucial de se démarquer par des stratégies marketing efficaces et innovantes. Le lead nurturing s'avère être un levier incontournable pour les professionnels désireux d'améliorer la conversion de prospects en clients fidèles, notamment sur leur plateforme e-commerce.

  5. Qu'est-ce que le marketing automation par e-mail ?

    Dans l'univers concurrentiel actuel, le marketing automation se révèle être une composante essentielle pour toute stratégie de communication digitale efficace. Cette technique vous permet de mettre en œuvre des campagnes d'emailing sophistiquées, automatisées et personnalisées. L'objectif est de répondre aux comportements et préférences des clients.

  6. Webqam Groupe : récompensée meilleure communication de marque employeur

    Ce mardi 19 mars 2024, WEBQAM Groupe était nominé aux Ours de la Com 2024 dans la catégorie “Marque employeur et communication interne” pour sa campagne de recrutement réalisée pour Les Opticiens Mobiles. Le jury a remis un OURS de Bronze à WEBQAM Groupe. Une belle distinction qui célèbre la réussite d’un projet multi-expertise mené par Séquence4 et Webqam en collaboration avec le journaliste Gilles Halais.

  7. Quelles tendances graphiques pour briller en 2024 ?

    Les envies d’immersion à travers des IAs génératives  qui montent en puissance, un graphisme nostalgique aux couleurs pop qui nous ferait presque dire “ça devait être mieux avant” et la sobriété toujours plus innovante de l’éco design sont-ils les réponses du design communiquant au monde de 2024 entre révolution technologique et préoccupation écologique ?

PARLONS DE VOTRE PROJET

Vous avez un projet ? Venez nous en parler ! Contactez-nous très vite, nous serons ravis de vous accueillir pour boire un café, faire un tour de toboggan ou une partie de Mario Kart :)