Aller à la page d'accueil

L’importance du e-commerce dans le marché du sport

Ces dernières années, la France n’a de cesse de vibrer au rythme des exploits de ses athlètes et des compétitions sportives qu’elle accueille : coupes du monde de football féminin et masculin, de rugby, jeux olympiques et paralympiques… Mais si les stades et les clubs se remplissent, c’est aussi en ligne que se joue une grande partie de l’économie du sport. Saviez-vous que 26,7% des dépenses en équipements sportifs sont réalisées en ligne en 2023  (source Baromètre Kantar) ? Découvrez les approches pour faire de votre stratégie ecommerce une réussite au service de vos objectifs de distribution.

Webqam Groupe accompagne l’activité ecommerce d’acteurs du sport avec des activités très variées : la boutique officielle de l’AS Saint-Étienne, le fabricant de composants de vélos Mach1, Thuasne avec sa gamme d’articles de sport… Vous envisagez la création ou la refonte d’un écosystème ecommerce ? Nous sommes à votre écoute pour réaliser vos projets, pensez à nous contacter.

Ce projet fait écho à vos problématiques ?

Parlons-en ensemble alors ! Contactez-nous pour nous exposer votre projet, nous serons ravis de vous accompagner pour vous aider à le concrétiser.

Nos projets similaires