Liste des articles

Nous avons la chance d’accompagner de nombreux clients, qui ont tous leurs spécificités business. Pour chacun d’entre eux, une stratégie digitale sur-mesure est mise en place. Découvrez les différents projets digitaux que nous avons imaginés, concoctés et produits avec passion !

Sélectionnez une option parmis les `Tous les expertises`
  • Comment installer un système de précommande sur Shopify ?

    La façon la plus simple d'ajouter la pré-commande à votre boutique en ligne est de passer par les applications tierces proposées sur l'app store de Shopify. Sur l'app store de Shopify, il existe de nombreuses applications de précommande.

  • Applications hybrides : avantages et fonctionnement

    Développer le même projet plusieurs fois peut poser quelques problèmes. Le premier étant évidemment lié au temps de production du projet. Une façon de pallier cet écueil est ce que l’on appelle le développement hybride. Plutôt que de développer un projet distinct par plateforme, nous développons un seul projet dans une technologie tierce.

  • Shopify POS : gestion simplifiée pour vos ventes en magasin

    Shopify PDV est un logiciel de caisse qui vous permettra de vendre vos produits depuis différents emplaçements. Vous avez une ou plusieurs boutiques physiques ? Vous participez ponctuellement à des salons ? Vous souhaitez ouvrir un concept store ? Alors Shopify PDV est fait pour vous !

  • Venez tester l’omnicanalité dans la vraie vie

    Shopify est une solution Ecommerce mais pas que, elle a aussi de nombreux avantages pour vos points de vente physiques. Que diriez-vous d'un petit-déjeuner autour de l’omnicanalité et ses enjeux dans la vraie vie ? Afin de vous présenter les avantages d'une solution tout-en-un adaptée à ce défi, venez découvrir Shopify et sa brique Shopify POS.

  • Le paiement en plusieurs fois avec Shopify

    Le paiement en plusieurs fois est devenu un réel levier de conversion sur le e-commerce. Pour les consommateurs, le paiement échelonné présente de nombreux avantages. En effet, cela leur permet de mieux gérer leur budget en répartissant le coût d'un achat sur plusieurs mois, ce qui peut rendre des produits coûteux plus accessibles.

  • La signification des couleurs en branding : guide complet 

    La refonte de l'identité visuelle d'une entreprise est une étape importante qui va bien au-delà de simples considérations esthétiques. Un des éléments les plus puissants pour communiquer avec votre audience est la couleur. La signification différente des couleurs est influencée par plusieurs théories et disciplines, mais elle trouve ses origines principales dans la psychologie des couleurs.

  • Comment créer une boutique en ligne avec Shopify ?

    Une boutique shopify est LA solution rapide à mettre en place pour vendre ses produits en ligne. Vous souhaitez tester la vente d’un nouveau produit de votre magasin et voir la réaction de votre marché ? Lancez-vous dans la réalisation de votre nouvelle boutique Shopify en quelques étapes!

+ de 3152 clients
depuis 20 ans