Groupe Micholet : Comment faire rayonner l’identité d’une institution familiale ?
Une nouvelle identité pour devenir un acteur incontournable de son domaine sur le plan national
L’expérience consommateur est au cœur des préoccupations de Moët Hennessy Diageo, leader mondial des spiritueux. MHD a fait appel à Sequence4 pour premiumiser et enrichir les fiches produits de la Whiskythèque et dynamiser cette borne interactive in-store.
La réalisation d’un shooting produit rigoureux avec une centaine de clichés par bouteille en rotation de 3° entre chaque prise permet à MHD de retranscrire la qualité et l’authenticité des 10 bouteilles les plus consultées dans un format interactif.
Chaque image a été retravaillée (colorimétrie, détourage, recentrage) pour mettre en valeur le caractère et le cachet unique des bouteilles. Pour garantir une expérience de navigation optimale à l’utilisateur, le rendu respecte un équilibre parfait entre qualité de l’image et poids du fichier.
L’enjeu était de créer une expérience de navigation immersive et fluide en retranscrivant les valeurs de MHD, grâce à un travail main dans la main avec les développeurs. La Whiskythèque intègre désormais des fiches produits captivantes de par leur singularité : une bouteille en rotation sur elle-même à 360° guidée par les actions de l’utilisateur. La Whiskythèque en épatera plus d’un.
Une nouvelle identité pour devenir un acteur incontournable de son domaine sur le plan national
Mettre en avant sa nouvelle identité à travers une campagne de 3 vidéos diffusées sur Youtube
Créer une vidéo dans les codes du gaming pour s'adresser à une audience jeune