
Mach 1 : Comment proposer une expérience web alignée à des attentes BtoB qui évoluent ?
Un nouveau site e-commerce au service des enjeux business de la marque
Dans le monde de la blockchain et de la tokenisation, l’entreprise Solidvs ambitionne de devenir le premier Realcoin basé sur l’immobilier, comme en témoigne sa signature de marque : Et la pierre devint liquide.
Le logo de Solidvus, qui se lit [solidus] a été travaillé pour faire écho au solidus, monnaie instaurée par Constantin 1er au IVème siècle et connu pour son extrême stabilité pendant près de 800 ans. Le logo se veut sobre avec une mise en avant du « v », valeur victorieuse et est entouré de la date de lancement à savoir le 19 mars 2023, date choisie volontairement pour marquer les 50 ans de l’anarchie monétaire.
Pour simplifier le logo, nous avons opté pour la valorisation du « v » comme Key Visual qui permettra une identification simple et rapide de solidus sur les communications futures.
En collaboration avec nos amis de Séquence 4, nous avons travaillé toute la direction artistique des vidéos promotionnelles de Solidvs. En mixant les ambiances et les clins d’oeil graphiques mêlant codes de la blockchain et art de style empire romain sur fond rouge et vert.
Un nouveau site e-commerce au service des enjeux business de la marque
Une refonte “front-only” pour offrir une expérience toujours optimale
Comment créer un univers graphique pérenne pour l'évènement ?