Samsung - Comment valoriser son offre en période estivale ?
Construire une campagne impactante sur l’ensemble de ses formats
Trouver son nouveau lave-linge en bénéficiant de 500 € de remise immédiate ? Et en plus le lave-linge intègre une option sèche-linge ? Que ce soit pour préparer les cadeaux de Noël ou pour faire des économies, le Black Friday est entré dans nos habitudes.
Pour se démarquer dans un flux de plus en plus conséquent de promotions, les marques se doivent de sortir du lot. Comment ? En produisant des visuels créatifs, adaptés à leurs cibles et aux tendances. Pour assurer une production à la fois créative et agile, Samsung et Webqam ont trouvé la solution.
Le Black Friday est un temps fort commercial décisif pour une marque comme Samsung. Pour assurer la production de contenus publicitaires digitaux en phase avec le marché et les impératifs commerciaux, Webqam a mis en place une organisation ad-hoc, précise et réactive. Une équipe dédiée est constituée pour produire plus de 200 visuels en moins de 10 jours !
La déclinaison de la direction artistique de la campagne nécessite une organisation au millimètre. Chaque espace de diffusion nécessite un format adapté : site web, CRM, motion design etc. Au total, ce seront 222 formats différents qui auront été produits pour la campagne Black Friday 2021 !
La diffusion d’une campagne efficace exige une adaptabilité que seule la communication digitale permet. Les objectifs commerciaux varient selon des facteurs nombreux et fluctuants (tendances, stocks, concurrences, conjoncture etc.). Pour s’assurer une adaptabilité de tous les instants, tout en respectant la direction artistique de la campagne, Webqam met toute sa réactivité, son savoir-faire créatif et technique, au service de Samsung pour des campagnes toujours plus performantes !
Construire une campagne impactante sur l’ensemble de ses formats
Construire une campagne média créative et performante
Concevoir une campagne dédiée pour les fêtes