
Comment faire la promotion du déploiement de son réseau (5G) ?
Mettre en place une Landing Page pour sa campagne d'acquisition
Orange Advertising, la régie publicitaire du Groupe Orange, accompagne ses clients en proposant des solutions pour produire une publicité digitale responsable. Pour mettre en avant cette démarche, Webqam a imaginé, créé et décliné une campagne créative autour d’une Landing Page dédiée à la promotion d’un modèle de publicité raisonnée.
Au-delà de la campagne de communication, la démarche d’Orange est le fruit d’une réflexion poussée depuis de nombreuses années. Des actions concrètes ont été mises en place progressivement pour mesurer puis diminuer le bilan carbone des campagnes publicitaires de ses clients.
Articulés autour de 3 services proposés par Orange Advertising pour chacun de ses clients, les concepts créatifs se démarquent visuellement pour interpeller l’audience. La mesure du bilan carbone, le choix de solutions écoresponsables et l’incitation aux dons sont ainsi mis en avant par la campagne. Le choix du background noir n’est pas anodin : il permet de réduire la consommation des écrans affichant des pixels sombres.
La campagne déclinée en différents formats, bannières et habillage newsletters, redirige vers une Landing Page créée et designée pour l’occasion. La trajectoire “Green By Design” se déroule ainsi tout au long de la page pour refléter le travail linéaire et progressif d’Orange Advertising dans l’accompagnement éco-responsable de ses clients.
Mettre en place une Landing Page pour sa campagne d'acquisition
Créer une expérience interactive drive-to-store
Construire une campagne média créative et performante
Construire un site internet de pré-réservation de jouets pour Noël, pour offrir un nouveau service aux consommateurs
Commander sur un site spécialement dédié