Moët Hennessy Diageo : Comment créer une expérience in store malgré la crise sanitaire ?
Digitaliser le parcours client
Le groupe MHD possède de nombreuses marques de Whisky, chacune ayant ses caractéristiques propres. Véritable guide interactif pour aider le consommateur à acheter la bouteille correspondant à ses attentes, Destination Whisky le dirige vers un retailer physique ou online.
L’approche conversationnelle avec Nicolas Julhès, véritable guide de voyage prêt à livrer toutes ses astuces, offre une expérience premium, unique et interactive. Le consommateur est orienté naturellement vers la marque qui offre une expérience et un univers adaptés à ses goûts.
Pour guider mais aussi rassurer le consommateur, la création du label Destination Whisky offre un cadre garantissant la qualité des produits. Ce label, son branding et son naming ont été créés pour porter les valeurs de voyage, de découverte et de sensations. Objectifs : amener le consommateur au cœur des distilleries qui forgent le caractère des plus grands spiritueux.
L’expérience de Destination Whisky est une invitation au voyage, aux pays des Whiskys. La mise en avant d’un contenu de qualité, permettant de découvrir toutes les facettes de chaque distillerie, fait voyager le consommateur en trois clics. Une initiation accessible à tous pour embarquer au pays du single malt et devenir un expert des saveurs boisées, fruitées ou tourbées...
Digitaliser le parcours client
Produire un dispositif générateur de contenus personnalisés premium
Digitaliser son programme de fidélité