

Mach 1 : Comment proposer une expérience web alignée à des attentes BtoB qui évoluent ?
Un nouveau site pour soutenir les ambitions Mach 1
Mach 1 est une référence dans le domaine de la production de composants de roues de vélo. Pour adresser leurs clients B2B, la marque a souhaité refondre son site web dans le but de proposer une expérience en ligne alignée avec ses ambitions et mettant en valeur la nouvelle identité de marque.

Un site web pour rayonner à l’international
La refonte du site Mach 1 avait pour objectif de simplifier l’information et de rendre plus clair et efficace le parcours utilisateur. Pour répondre à une volonté de pouvoir administrer le site facilement, ce nouveau site a été créé avec Shopify, une solution ayant permis d’offrir une plateforme robuste, facile à utiliser et sécurisée et permettant de proposer, à terme, une expérience facilitant l’achat des composants.

Placer la personnalisation produit au coeur de son site web
Webqam a œuvré dans le développement d’un calculateur de rayons. Il a été conçu pour répondre aux besoins des professionnels du vélo. Il prend en compte différents facteurs tels que le type de jante et de moyeu utilisés, ainsi que le nombre de rayons et de croisements. Ce calculateur permet aux clients d’obtenir un calcul précis de la longueur de rayon adaptée à leurs besoins. Cette fonctionnalité n’est pas native au socle Shopify, elle a donc été développée spécifiquement pour ce projet.

Nos projets similaires
Groupe Bernard : Comment offrir une expérience optimale grâce à une refonte "front-only" ?
Une refonte “front-only” pour offrir une expérience toujours optimale
JDM Expert : Comment redorer son image de marque pour se développer ?
Un rebranding au service du déploiement de la communication et de la notoriété de JDM Expert