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Construire une campagne média créative et performante
Fondée en 2008, JDM Expert évolue depuis 15 dans l’aménagement des sols avec des solutions propres comme HydroWay. Toujours dans une dynamique de développement et de notoriété, nous avons été mandatés pour travailler le discours de marque et redonner un petit coup de neuf au logo et à l’univers graphique.
Comme pour tout travail de plateforme de marque ou d’univers visuel, nous avons, dans un premier temps, procédé à l’atelier stratégique du Divan. Cet atelier, introspectif, nous permet de connaitre l’environnement économique de l’entreprise, son histoire, sa façon de communiquer et ses ambitions. Ainsi, nous avons pu mettre en exergue 4 valeurs pour JDM Expert. L’innovation, car les concepts produits commercialisés sont pour la plupart développés en interne par JDM Expert, comme le sol perméable HydroWay. Le conseil, puisque JDM Expert dispose d’un réseau d’experts qualifiés sur tout le territoire national. La responsabilité, car les produits JDM Expert sont conçus dans un souci d’engagement environnemental, notamment sur les problématiques de respect des ressources et en particulier de l’eau. Et enfin l’efficacité, parce que les différentes options proposées par la marque ont toutes en commun la rapidité et la simplicité de la pause.
Grâce à cette nouvelle identité de marque, JDM Expert développe son périmètre de communication et déploie sa nouvelle image de marque afin d’appuyer son discours commercial, son image de marque et sa notoriété.
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