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Le Crédit Agricole Île-de-France, 1,2M de clients franciliens, a besoin d’une visibilité et d’une communication dynamique auprès des particuliers et des professionnels. Pour encourager et promouvoir ses différents produits, Webqam a réalisé une campagne d’acquisition globale.
Un travail créatif réalisé sur plusieurs univers de besoins : voici le pari relevé par l’agence pour valoriser les différents besoins répertoriés par le Crédit Agricole.
L’ouverture de compte, le prêt primo-accédant ou encore les assurances (habitation, auto, deux roues, accident de la vie, complémentaire santé), chaque point a été pensé dans une campagne d’acquisition bien rodée. Pour les couples, les jeunes retraités, les amateurs de trottinettes ou encore les jeunes actifs, chaque cible se retrouve dans les messages diffusés.
La campagne digitale, efficace par sa direction artistique, a su toucher les attentes de ses différentes cibles. Des bannières audacieuses et une charte graphique globale permettant d’harmoniser les messages publicitaires. Une campagne ciblant des usages et des attentes variées, réunis dans un univers homogène et incitant à la prise d’information.
Près de 160 bannières HTLM et visuels statiques ont été réalisés par Webqam. Pour chaque campagne, plusieurs formats étaient disponibles :
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Concevoir, décliner, une campagne d’acquisition digitale éclectique !
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