Mikit : Un écosystème digital repensé au service de sa performance lead
Une nouvelle vitrine pour ses clients et franchisés
Le secteur extrêmement concurrentiel de l’automobile exige une performance de tous les instants. La performance du service client de la part de l’ensemble des concessionnaires est aussi cruciale que la performance de son site internet e-commerce. Pour assurer une prestation à la hauteur de ses ambitions, le Groupe Bernard se doit de maintenir un dispositif digital haut de gamme pour ses clients.
L’accompagnement de Webqam pour le groupe Bernard a pour but d’assurer une amélioration continue des performances techniques du site. Un monitoring précis, régulier, permet aux équipes de proposer des évolutions pour améliorer les différents indicateurs : poids de certaines pages divisé par deux, diminution du nombre de requêtes… Tout pour plaire aux exigeants moteurs de recherche !
Au-delà des considérations de référencement, les améliorations techniques permanentes permettent d’offrir une expérience toujours plus fluide aux utilisateurs du site. La navigation intuitive et le temps de chargement quasi instantané des pages sont autant de raisons qui poussent l’utilisateur à rester sur le site, pour réserver le plus simplement possible son véhicule – neuf ou d’occasion.
L'agence de communication globale et digitale avec plus de 19 ans d'expérience. Nous réalisons vos projets grâce à notre expertise et notre bonne humeur !
Une nouvelle vitrine pour ses clients et franchisés
Développement sur-mesure d'un espace pro dédié aux besoins de t'nb
Une expérience utilisateur sans couture entre WordPress et Shopify
Notre équipe d'experts sera ravie d'étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !