
Moët Hennessy Diageo : Un dispositif offline, interactif et accessible directement en magasin
Offrir une expérience digitale premium, simple et efficace
Asics, équipementier sportif connu pour ses chaussures de course à pied, a fait appel à Webqam pour la landing page de son évènement Running Home Lab. Le but est simple : proposer aux coureurs de prendre un rendez-vous avec un podologue pour trouver chaussures à leurs pieds !
La campagne d’acquisition est simple : rendre accessible des conseils d’experts pour choisir les bons produits en fonction des besoins utilisateurs. Objectif : rendre l’expérience la plus fluide possible en travaillant le parcours utilisateur. En quelques clics, les réponses aux questions des futurs consommateurs permettent de les rediriger vers les produits répondant à leurs besoins.
Quelque soit la question posée, ASICS permet aux runneurs de trouver chaussures à leurs pieds. Que la réponse soit dans une base de données de FAQ ou qu’elle nécessite l’intervention d’un podologue. Le dispositif digital donne ainsi accès à une information de haute valeur, personnalisée. La campagne assurant ainsi un fort taux d’engagement, aussi bien en France qu’à l’international (landing page multilingue, déclinée en 9 langues différentes).
Offrir une expérience digitale premium, simple et efficace
Concevoir une application innovante et inédite
Imaginer une expérience digitale inédite et unique
Construire une campagne média créative et performante
Construire un site internet de pré-réservation de jouets pour Noël, pour offrir un nouveau service aux consommateurs
Commander sur un site spécialement dédié