
Enedis : Comment diffuser une image de marque à l’ensemble de ces utilisateurs ?
Concevoir un portail d’accès par typologie de cible pour diffuser un contenu de marque
L’Association des Agences-Conseils en Communication - syndicat professionnel créé en 1972 - regroupe plus de 200 entreprises qui emploient aujourd’hui près de 12 000 salariés. Afin de mettre en avant sa communication institutionnelle et son actualité à travers un nouveau site internet, l’AACC a fait appel à l’agence Webqam.
Le site vitrine de l’AACC est plus qu’un site d’information sur le secteur de la communication. C’est un véritable outil de promotion pour ses membres qui peuvent compter sur le réseau de l’association pour communiquer. La mise en avant de ses membres, tout en les informant d’informations quotidiennes, est au cœur de la stratégie digitale de l’AACC. En replaçant son site au cœur de son écosystème digital, l’association se dote d’un outil complet, puissant et fédérateur.
Les informations sont rapides et faciles d’accès (actualité, évènements, délégations, métiers, formation…). Mais ce n’est pas tout, toutes les agences peuvent être filtrées par villes, collaborateurs, clients, marques ou encore délégations. Un moyen de pouvoir naviguer facilement et trouver rapidement les informations.
La mise en place d’un site sous Drupal 8 pose les bases d’une structure digitale solide et fiable. Drupal est connu par ses mesures de sécurité solides comme les patchs qui sont constamment mis à jour par la communauté, et dirigés par l’équipe de sécurité Drupal. De quoi faire de https://www.aacc.fr/ un site fiable et sécurisé.
Concevoir un portail d’accès par typologie de cible pour diffuser un contenu de marque
Construire un site vitrine unique et sur-mesure
Concevoir un site éditorial dynamique