Aller à la page d'accueil

L’actualité de la communication digitale

Nos derniers articles

  1. Les Bannières sont mortes… Vive les bannières !

    Le monde de la publicité digitale est en ébullition ! La raison ? La dernière mise à jour de l’IOS 14 d’Apple. Le géant américain a jeté un pavé dans la mare digitale en réduisant drastiquement la collecte de données depuis ses iPhones. Les annonceurs qui avaient tout misé sur des campagnes publicitaires via Facebook ont soudainement vu les résultats de leurs campagnes s'effondrer. Un événement qui vient marquer du sceau de la pomme une tendance forte de ces derniers mois : la data redescend de son piédestal.

  2. Les cookies comment ça fonctionne ?

    Les cookies, vous en avez déjà entendu parler, vous acceptez, ou pas, tous les jours leurs présences sur les différentes sites que vous visitez, mais savez-vous vraiment de quoi il s’agit ? Petite mise au point importante pour comprendre les enjeux et, surtout, les questions de protection des données personnelles.

  3. La publicité digitale dans un web sans cookie

    La protection des données personnelles est devenue une priorité pour les acteurs du digital face à la prise de conscience des utilisateurs. La CNIL en première ligne, certains navigateurs, mais aussi Apple et désormais Google s’érigent en défenseurs de la protection des données personnelles de leurs utilisateurs. Au cœur des réflexions : les cookies et le modèle économique de la publicité digitale.

  4. Audit et reprise de site

    Audit, analyse et reprise de votre site Web, découvrez la méthodologie pour vos plateforme e-commerce, intranet, extranet ou application mobile.

PARLONS DE VOTRE PROJET

Vous avez un projet ? Venez nous en parler ! Contactez-nous très vite, nous serons ravis de vous accueillir pour boire un café, faire un tour de toboggan ou une partie de Mario Kart :)