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GOOGLE ADWORDS

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Découvrez le fonctionnement de Google Adwords, maîtriser votre budget à l’aide de cet outil, identifier les points forts de vos annonces et améliorer leurs performances.

Google Adwords est la régie publicitaire de Google. Ce programme de publicité sur internet permet de toucher de nouveaux clients et développer une activité quelque soit son budget. Sans engagement minimal de dépense, Google Adwords permet de toucher les internautes au moment où ils recherchent des produits ou services sur le internet. Basé sur un système d’enchères au coût par clic (CPC), le système de publicité Adwords offre l’avantage de ne devoir payer que lorsqu’un internaute clique effectivement sur une annonce. Aussi appelés liens publicitaires, liens sponsorisés ou liens commerciaux, les annonces Google Adwords sont présentées sous forme d’annonces comportant un titre, un descriptif de l’offre que vous désirez promouvoir et une adresse web. Une campagne de liens publicitaires payants avec Google Adwords vous permet d’apparaître sous l’intitulé “Liens commerciaux” dans le haut des résultats du moteur de recherche Google.

Avec Google Adwords je suis visible là où les internautes me cherchent

Mon annonce est présentée dans les résultats Google des internautes lorsqu’ils recherchent un type de produits ou services similaires à celui que je propose. Je choisis le lieu et la langue de diffusion de mon annonce (Pays, Villes, Rayon de x kilomètre autour d’une ville) 90% des 40 millions d’internautes français utilisent Google pour faire leurs recherches, je suis donc au bon endroit pour être vu.

Les campagnes Google Adwords me permettent de maîtriser mon budget

Avec les enchères au coût par clic je ne paie rien au moment de la diffusion de mon annonce mais uniquement lorsqu’un internaute clique effectivement dessus. Je paie donc uniquement lorsqu’un visiteur clique sur mon annonce publicitaire et se rend sur mon site web. Je peux également utiliser le système d’enchères au coût par impression pour que mon annonce soit vue par un maximum d’internautes ou encore opter pour le système au coût par acquisition si je souhaite maximiser le nombre de conversions sur mon site. Je choisis le montant que je souhaite dépenser chaque mois sans jamais être facturé au delà. La régie Google Adwords ne m’impose aucun budget minimum.

Avec Google Adwords, j’identifie les points forts de mes annonces et améliore leur performance

Avec Google Adwords, je bénéficie d’un rapport sur les performances de mes annonces me permettant d’identifier combien de nouveaux clients me contactent grâce à telle ou telle annonce, leur localisation et d’autres détails me permettant de mieux connaître ma clientèle. Mes annonces sont de plus en plus précises au fil du temps et j’accrois ainsi le nombre de clients suceptible de me contacter.

Pourquoi confier ma campagne de référencement Google Adwords à WEBQAM ?

Avec WEBQAM je démarre mon programme sans attendre. Je peut aussi le mettre en pause ou l’arrêter à tout moment. Je gagne du temps et me consacre à mon activité en me concentrant sur mon coeur de métier. Je confie ma campagne à des professionnels du marketing qui identifient pour moi les annonces qui génèrent le plus de trafic, de ventes ou de prospects sur mon site. Je gère mes annonces (ajout, modification, suppression) et obtiens des recommendations avec mon interlocuteur dédié. J’obtiens des informations personnalisées sur les tendances de mon secteur d’activité.

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