Aller à la page d'accueil

Comment créer une campagne digitale performante ? L'importance du visuel dans votre stratégie d'acquisition

Une hésitation ? Voici 10 bonnes raisons de visionner le replay :

  1. Partir à la découverte des bonnes pratiques des campagnes média digitales. 
  2. Savoir faire la différence entre une campagne d’acquisition, de conversion et une campagne de fidélisation.
  3. Une multitude de cas pratiques made in Webqam et Cybercité… 
  4. Des exemples de campagnes portées par de grandes marques comme Swile, Uber eat, Perrier, Intermarché, etc. 
  5. Comprendre l’importance du visuel en moins de 45 min.
  6. Des bonnes pratiques accessibles et applicables même pour les néophytes
  7. Un webinaire construit pour répondre aux besoins/questions de tous types de structure (agence, freelance, annonceur, association, etc.)  
  8. Des conseils d’un studio de production et d’une régie média, c’est pas tous les jours ! 
  9. C’est ludique et vous apprendrez plein de choses.
  10. Vous ne verrez pas le temps passer avec Emilien & Manon. 

Nb : Les Marketing digital days c’est quoi ? 3 jours de webinaires dédiés à l’actualité du marketing digital.

Partager cet article