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Votre agence audiovisuelle pour la création de vos contenus audio, vidéo et photo

Dans un contexte d’ultra-sollicitations digitales, vos prises de paroles doivent se dĂ©marquer. Pour toucher votre audience et l’impacter, nous crĂ©ons des contenus attractifs.

Concevoir et raconter vos histoires, voilĂ  la raison d’ĂȘtre de SĂ©quence4. L’agence audiovisuelle de Webqam Groupe met son expertise vidĂ©o et audio au service de votre stratĂ©gie de contenu.

Une agence audiovisuelle au service de votre stratégie de contenus

La filiale de Webqam Groupe place le concept narratif au centre de son processus de création. Pour vous accompagner dans la conception de vos prises de paroles, l'agence de production audiovisuelle Séquence4 imagine et conçoit des histoires qui vous ressemblent, pour toucher votre audience. En fonction des objectifs de vos prises de paroles, les experts de la vidéo, de la photo et du podcast créent vos contenus sur mesure. 

Votre projet audiovisuel est essentiel pour vos campagnes de communication. Pour rĂ©ussir la production de vos vidĂ©os, de vos photos ou de vos podcasts, la clef rĂ©side dans la capacitĂ© de votre agence Ă  faire travailler l’ensemble des experts nĂ©cessaires Ă  la crĂ©ation de votre projet. Objectif : toucher votre audience avec les leviers de l’image, du son et de la narration. Le but : faire passer vos messages et vous assurer qu’ils seront reçus et intĂ©grĂ©s par vos cibles. Les vidĂ©os et les podcasts sont conçus en ce sens, pour toucher vos audiences, faire Ă©merger leurs Ă©motions.

4 bonnes raisons de raconter des histoires

01

Se présenter

Vous connaissez le concept de la premiĂšre bonne impression ? Celle que vous n’aurez pas l’occasion de faire deux fois ? Autant de pas la rater ! Soignez votre prĂ©sentation avec la production d'une vidĂ©o corporate qui marque les esprits et transmet vos valeurs d’entreprise. Recrutez les talents de demain en prĂ©sentant votre marque employeur Ă  l’aide d’un podcast authentique. PrĂ©sentez votre marque employeur, votre savoir-faire ou votre histoire pour mettre en avant votre singularitĂ©.

02

Expliquez

Vous le savez, une image vaut mieux qu’un long discours. Éclairez votre audience Ă  l’aide de contenus crĂ©Ă©s pour clarifier les prises de paroles de votre entreprise. Expliquez facilement un processus en le schĂ©matisant Ă  l’aide de motion design, former vos collaborateurs avec des tutos, prĂ©senter votre stratĂ©gie d’entreprise en interne au travers d’un podcast facile d’accĂšs
 Clarifiez vos messages pour, vous assurez qu’ils soient correctement perçus en racontant des histoires simples, efficaces.

03

Engager

Votre discours de marque vise Ă  toucher vos audiences oĂč qu’elles soient. Votre e-rĂ©putation nĂ©cessite une attention de tous les instants, sur toutes les plateformes de diffusion. Concevons ensemble l’histoire qui vous permettra de conquĂ©rir, d’engager et de fidĂ©liser votre communautĂ© et vos clients.

04

Convaincre

Les rĂ©sultats de vos campagnes de conversion ne sont pas Ă  la hauteur de vos espĂ©rances ? Prenez la parole pour convaincre vos cibles que votre valeur ajoutĂ©e rĂ©pond prĂ©cisĂ©ment Ă  leurs besoins. PrĂ©sentez vos produits en vidĂ©o ou fidĂ©lisez vos clients en enrichissant vos liens Ă  l’aide de vidĂ©os personnalisĂ©es. Votre histoire est aussi la leur, racontez-vous pour les convaincre de la poursuivre ensemble !

Pourquoi faire appel Ă  une agence audiovisuelle ?

La vidĂ©o et l’image Ă©tant Ă  portĂ©e de tous depuis son smartphone, pourquoi se priver de ce format de communication qui facilite la prise de parole ? Mais pour rĂ©ussir la production de sa vidĂ©o corporate, il vaut mieux s’entourer d’experts de l’audiovisuel. Notre agence audiovisuelle vous accompagne Ă  chaque Ă©tape de votre projet. Parce que oui, c’est votre projet !

Vidéos & films

La vidĂ©o est devenue, au fil du temps, LE support incontournable pour raconter l’histoire des marques. Pour se dĂ©marquer et impacter son audience, la vidĂ©o offre l’opportunitĂ© de mettre en son et en image le discours de marque. Quelque soit l’objectif de communication, la production d’une vidĂ©o vient appuyer le message en le vĂ©hiculant avec Ă©motion. En racontant une histoire transmise avec tous les outils audiovisuels, c’est l’univers de la marque qui est imprĂ©gnĂ© dans le cƓur de son audience. Une prise de parole authentique ou spectaculaire, innovante ou poĂ©tique
 Quels que soient les objectifs de communication, la crĂ©ation vidĂ©o offre un panel quasi infini pour valoriser les messages transmis. La clef de la rĂ©ussite : la crĂ©ativitĂ© mise au service de la narration.

Motion Design

Un dessin vaut mieux qu’un long discours. Et un dessin en mouvement offre des possibilitĂ©s
 infinies de design ! Le motion design est le support idĂ©al pour expliquer un concept, prĂ©senter une offre, un produit ou engager une communautĂ© sur les rĂ©seaux sociaux. Incarnez votre histoire en animant un univers de marque comme bon vous semble. Avec le motion design, les limites sont infinies ! Flat Design, stop motion, 3D
 Toutes les techniques d’animation peuvent ĂȘtre utilisĂ©es en fonction de la nature du message Ă  vĂ©hiculer aux clients. En imaginant un concept original et sur-mesure, nos Ă©quipes de crĂ©ation imaginent, dessinent et animent des contenus qui racontent des histoires singuliĂšres et incarnĂ©es. En s’adaptant aux codes des plateformes de diffusion, le motion design Ă©volue pour surprendre, toucher et faire rĂȘver une audience ultra-sollicitĂ©e.

Photos

Incarnez votre marque en une image. Racontez vos histoires avec authenticitĂ©. Que ce soit pour transmettre une atmosphĂšre, un Ă©tat d’esprit, une personnalitĂ© de marque ou tout simplement pour prĂ©senter vos produits. La photo est partout, quel que soit le support digital de diffusion. En studio ou en dĂ©cors naturels, en fonction de l’objectif de communication, la production de photo exige une crĂ©ativitĂ© sans cesse renouvelĂ©e pour incarner les histoires de marques. DĂ©marquez-vous avec des contenus uniques qui portent avec authenticitĂ© l'image de marque de votre entreprise.

Podcast

Le podcast est le format qui transporte votre audience au cƓur de votre marque. L’intimitĂ© de l’audio ouvre une voie directe pour toucher vos cibles avec sincĂ©ritĂ©, transparence et authenticitĂ©.

01 : Comment positionner votre marque en misant sur votre authenticité ?

Le format audio installe une relation intime presque instantanĂ©e avec votre auditeur. En travaillant un concept narratif original et adaptĂ© Ă  votre stratĂ©gie de communication, vous vous assurez de faire passer un message maĂźtrisĂ© et efficace. La voix, porteuse de l’identitĂ© de votre marque, incarne vos valeurs, votre vision et vos engagements avec force et authenticitĂ©.

02 : Le podcast : le rendez-vous de votre marque

Construits comme une série à suivre, vos épisodes de podcast posent un cadre, proposent un rendez-vous. En imaginant un concept narratif au service de votre marque, nous mettons en place un environnement propice à la mise en lumiÚre de vos valeurs, vos expertises et vos savoir-faire. En thématisant vos prises de paroles, votre message est clair et sa perception en est facilitée.

03 : Le podcast pour affirmer votre marque employeur

Attirer les meilleurs talents passe par une stratĂ©gie de communication au service de votre marque employeur. Pour mettre en valeur votre capacitĂ© Ă  accueillir les talents de demain, une sĂ©rie de podcast accompagnera les candidats Ă  vos offres d’emploi. ImprĂ©gnez-les de l’ambiance de vos Ă©quipes en les plongeant au cƓur de vos espaces de travail. Partagez les parcours et les rĂ©ussites de vos collaborateurs pour plonger le candidat dans son futur poste de travail.

04 : La communication interne par le podcast

Renforcez le lien avec vos Ă©quipes avec un podcast entiĂšrement dĂ©diĂ© Ă  votre communication interne. Pour rendre l’information accessible et attrayante, le podcast vous offre un support vecteur d’authenticitĂ© et de transparence. Naturel et spontanĂ©, le podcast renforce le lien entre les Ă©quipes. Une alternative aux supports de communication traditionnels pour dynamiser la circulation de l’information au cƓur de vos structures.

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