Totally Hayward : Une plateforme multilingue pour fidéliser les pisciniers
Une plateforme sur-mesure pour son programme de fidélité
A l’occasion de l’arrivée de l’été, le fabricant coréen a fait, une nouvelle fois, confiance à Webqam pour la création de dispositifs digitaux impactant. Une campagne riche de près de 300 visuels réalisés en un temps record !
La campagne « Offre d’été” concoctée par Webqam a pour objectif de mettre en valeur toutes les promotions des différentes catégories de produits Samsung. Une campagne digitale globale, à la direction artistique homogène. Au cœur de la campagne : une landing page permettant de lister l’ensemble des produits mis en avant lors de la campagne. Chaque fiche produit bénéficiant de la déclinaison de la direction artistique, tout comme les visuels diffusés dans les campagnes média.
Pour assurer leur visibilité, Samsung a opté pour une landing page sur le thème des fonds marins. Méduse, crabe et tortue, tout était réuni pour créer un univers fort et une ambiance rimant avec vacances. Un moyen de capter l’attention plus facilement et de proposer une lisibilité fluide et efficace en cette période estivale.
Comment se démarquer et proposer une ambiance estivale authentique ? En jouant sur les contrastes de couleurs. Bleu nuit, azur, smalt ou encore pastel, une grande partie de la palette des bleus était réunie pour mettre en lumière les offres Samsung.
L'agence de communication globale et digitale avec 20 ans d'expérience. Nous réalisons vos projets grâce à notre expertise et notre bonne humeur !
Une plateforme sur-mesure pour son programme de fidélité
Une solution Laravel pour gérer ses webinaires
Réussir sereinement la migration de milliers de contenus
Notre équipe d'experts sera ravie d'étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !