Samsung : Comment dynamiser ses ventes en lignes pendant ses temps forts ?
Animer sa boutique e-commerce
A l’occasion de l’arrivée de l’été, le fabricant coréen a fait, une nouvelle fois, confiance à Webqam pour la création de dispositifs digitaux impactant. Une campagne riche de près de 300 visuels réalisés en un temps record !
La campagne "Offre d’été” concoctée par Webqam a pour objectif de mettre en valeur toutes les promotions des différentes catégories de produits Samsung. Une campagne digitale globale, à la direction artistique homogène. Au cœur de la campagne : une landing page permettant de lister l’ensemble des produits mis en avant lors de la campagne. Chaque fiche produit bénéficiant de la déclinaison de la direction artistique, tout comme les visuels diffusés dans les campagnes média.
Pour assurer leur visibilité, Samsung a opté pour une landing page sur le thème des fonds marins. Méduse, crabe et tortue, tout était réuni pour créer un univers fort et une ambiance rimant avec vacances. Un moyen de capter l’attention plus facilement et de proposer une lisibilité fluide et efficace en cette période estivale.
Comment se démarquer et proposer une ambiance estivale authentique ? En jouant sur les contrastes de couleurs. Bleu nuit, azur, smalt ou encore pastel, une grande partie de la palette des bleus était réunie pour mettre en lumière les offres Samsung.
Animer sa boutique e-commerce
Produire un dispositif générateur de contenus personnalisés premium
Mettre en place une Landing Page pour sa campagne d'acquisition