
Comment le Groupe Omerin câble son site à ses ambitions ?
Construire un site sur-mesure, évolutif et sécurisé
Les dispositifs médicaux produits par Gibaud soignent toute la famille depuis 1890. Une expertise, un savoir-faire et une innovation qui s’exposent sur un nouveau site de marque. Une plateforme qui permet de présenter la marque, les produits ainsi que du contenu éditorial permettant à Gibaud de diffuser ses prises de paroles d'experts du textile médical.
La présentation des produits de la marque est le cœur du site internet, de la découverte du produit à la localisation de son point de vente. Ciblant à la fois les revendeurs (les pharmacies) et les utilisateurs finaux, le site propose un parcours client fluide et intuitif. Depuis la fiche produit, le Store locator permet ainsi de localiser le point de vente du produit recherché simplement et rapidement.
L’enjeu de ce site de marque : l’accessibilité de l’ensemble de la gamme produit. Pour faciliter le parcours client, l’arborescence propose une catégorisation des produits par zone du corps. Retrouver une genouillère ou des bas de contention n’a jamais été aussi facile !
Gibaud est une marque du groupe français INNOTHERA, spécialiste de la prévention et du traitement des pathologies du quotidien. L’objectif du groupe : organiser la refonte de l’ensemble des sites de ses marques et filiales en déclinant le site de Gibaud. Une organisation multi-site rendue possible par la performance du CMS Drupal 9.
Construire un site sur-mesure, évolutif et sécurisé
Concevoir un portail d’accès par typologie de cible pour diffuser un contenu de marque
Construire un site vitrine unique et sur-mesure