
Comment créer un lien en période de crise sanitaire ?
Imaginer une expérience digitale inédite et unique
Repenser en profondeur le programme de fidélité de Casino, pour offrir une expérience unique et complète à ses clients. L’ambition du projet, tant technique que stratégique, marque la volonté du Groupe Casino de proposer un programme de fidélité complet, cross canal et adapté aux usages de ses clients. Application mobile, site internet et points de vente… Tous les points de contacts sont connectés pour une digitalisation totale du programme de fidélité.
Profiter de promotions personnalisées n’a jamais été aussi simple ! Relié aussi bien au CRM (SAP) qu’à l’outil d’animation commerciale et fidélité du Groupe (VLL), le site permet de proposer les bonnes promotions aux bonnes personnes au bon moment ! Les planètes du retail sont désormais alignées !
Au-delà de simples promotions, c’est un véritable éco-système digital construit autour du consommateur que propose Casino Max. Proposition de recettes avec listes de courses intégrées, jeux interactifs variés, store locator pour localiser son magasin le plus proche… La fidélisation poussée à son paroxysme via l’ensemble des leviers digitaux !
La construction de cet écosystème digital global permettant de centraliser l’ensemble des données, la carte de fidélité de l’utilisateur devient aussi bien physique que digitale via son application mobile et le site internet. La construction du site, développé sous Drupal et Laravel - entièrement sur-mesure, donne la possibilité au Groupe Casino de construire sa stratégie de fidélisation tout en la combinant à ses campagnes d’acquisition.
Pour en savoir plus, cliquez ici : https://www.casinomax.fr/
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