Orange Jobs : Repenser son magazine de recrutement pour séduire les futurs ingénieurs
Un format hybride et innovant qui incite à l'exploration des métiers d'Orange
Qocoricooo ! C’est la sortie d’un nouvel épisode de notre série vidéo, consacrée aux coulisses des projets d’envergure que nous réalisons chez WEBQAM Groupe. Après La Ligue Nationale de Rugby, c’est au tour des équipes du pôle attractivité employeur d’Orange de se prêter au jeu des caméras.
Le magazine Orange Jobs, dédié à l’attractivité employeur et destiné aux étudiants, fait peau neuve avec un nouveau format innovant, pratique et hybride avec des contenus print et digitaux. Cécile Chevignard, Manager de projet chez Orange, Adèle Gilbert, Chargée de projet communication chez Orange, et les experts de Caractères et Séquence4 partagent en vidéo les étapes qui ont contribué à faire de cette édition, une réussite auprès d’un public jeune.
Consultez notre étude de cas dédiée à ce projet pour découvrir en vidéo les interventions des équipes Orange et des experts Webqam Groupe.
Un format hybride et innovant qui incite à l'exploration des métiers d'Orange
Rassembler l'ensemble de ses offres sur son écosystème digital