Comment créer une campagne digitale performante ? L'importance du visuel dans votre stratégie d'acquisition
- Webmarketing
- Publié le 24 novembre 2022
Une hésitation ? Voici 10 bonnes raisons de visionner le replay :
- Partir à la découverte des bonnes pratiques des campagnes média digitales.
- Savoir faire la différence entre une campagne d’acquisition, de conversion et une campagne de fidélisation.
- Une multitude de cas pratiques made in Webqam et Cybercité…
- Des exemples de campagnes portées par de grandes marques comme Swile, Uber eat, Perrier, Intermarché, etc.
- Comprendre l’importance du visuel en moins de 45 min.
- Des bonnes pratiques accessibles et applicables même pour les néophytes
- Un webinaire construit pour répondre aux besoins/questions de tous types de structure (agence, freelance, annonceur, association, etc.)
- Des conseils d’un studio de production et d’une régie média, c’est pas tous les jours !
- C’est ludique et vous apprendrez plein de choses.
- Vous ne verrez pas le temps passer avec Emilien & Manon.
Nb : Les Marketing digital days c’est quoi ? 3 jours de webinaires dédiés à l’actualité du marketing digital.