Brand Equity : Comprendre et optimiser votre capital de marque
Le Brand Equity est la valeur ajoutée qu'un nom de marque confère à un produit ou service.
Nous avons la chance d’accompagner de nombreux clients, qui ont tous leurs spécificités business. Pour chacun d’entre eux, une stratégie digitale sur-mesure est mise en place. Découvrez les différents projets digitaux que nous avons imaginés, concoctés et produits avec passion !
Le Brand Equity est la valeur ajoutée qu'un nom de marque confère à un produit ou service.
Chaque entreprise, qu'elle soit récente ou historique, a recours à des emblèmes pour se démarquer et créer une connexion émotionnelle avec ses clients. Cette quête d'identification a commencé depuis longtemps, et le terme "signe distinctif" trouve écho dans les pratiques commerciales antiques.
Le résumé d'une journée dense et inspirante pour les institutions, entreprises et experts de l'accessibilité numérique.
Décryptons ensemble le SXO, acronyme de Search eXperience Optimization. Cette stratégie innovante marie habilement le SEO - Search Engine Optimization et l'UX - User eXperience ou eXpérience Utilisateur en français
Dans un monde numérique en constant bouleversement, il est crucial de veiller à la préservation de la notoriété de votre site web. Le netlinking s’impose comme une des stratégies essentielles pour maintenir une visibilité compétitive. Cette approche, qui repose sur l'acquisition judicieuse de backlinks, permet de renforcer la crédibilité et d'optimiser le positionnement pour les moteurs de recherche.
Le branding, ou la création d'une image de marque, est un élément essentiel pour toute entreprise souhaitant se distinguer et attirer une clientèle fidèle.
L’événement a une fois de plus tenu ses promesses : des intervenants investis, une organisation impeccable et une atmosphère propice aux échanges entre passionnés.
Webqam renouvelle son mécénat pour la 3ème édition consécutive.
Une journée rythmée par des présentations, des démonstrations et des retours d’expérience concrets sur les enjeux actuels du e-commerce B2B
Comment être en règle avec la loi ? Mathieu Froidure et Cédric Bommart répondent à vos questions !
Cette journée de conférences et d’ateliers traitait, selon différents points de vue, des sujets du numérique responsable : quelles actions ont été menées par les entreprises ? Quelles ressources sont disponibles ?
Êtes-vous curieux de savoir où se situe votre site dans l'immensité de Google ? La connaissance de votre positionnement est cruciale pour améliorer votre SEO et remonter dans le classement.
Notre équipe d’experts sera ravie d’étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !