Webinaire : Comment rendre son site accessible ?
Comment être en règle avec la loi ? Mathieu Froidure et Cédric Bommart répondent à vos questions !
Nous avons la chance d’accompagner de nombreux clients, qui ont tous leurs spécificités business. Pour chacun d’entre eux, une stratégie digitale sur-mesure est mise en place. Découvrez les différents projets digitaux que nous avons imaginés, concoctés et produits avec passion !
Comment être en règle avec la loi ? Mathieu Froidure et Cédric Bommart répondent à vos questions !
Cette journée de conférences et d’ateliers traitait, selon différents points de vue, des sujets du numérique responsable : quelles actions ont été menées par les entreprises ? Quelles ressources sont disponibles ?
Êtes-vous curieux de savoir où se situe votre site dans l'immensité de Google ? La connaissance de votre positionnement est cruciale pour améliorer votre SEO et remonter dans le classement.
La couleur d'un logo joue un rôle crucial dans l'impression que votre marque laisse aux clients. Qu'elle évoque l'énergie du rouge, la sérénité du bleu, ou la vitalité de l'orange, chaque teinte a sa propre signification.
Décortiquons ensemble la stratégie créative en SMA, au cœur du web marketing actuel. Cette approche se caractérise par une publicité ciblée sur les réseaux sociaux, une étape cruciale pour toute entreprise cherchant à accroître sa notoriété.
Créer son logo n'est pas une tâche à prendre à la légère. C'est une étape clé dans la conception de votre image de marque. Pour vous aider, voici quelques astuces et conseils essentiels. Privilégiez la simplicité, le choix judicieux des couleurs et des formes. Pensez à faire preuve d'originalité pour vous démarquer de la concurrence.
L'importance d'un logo ne doit pas être sous-estimée. Ce symbole visuel est un pilier de la communication et l'emblème d'une entreprise. Il incarne son image, ses valeurs et sert d'identité visuelle.
L'accessibilité numérique est un enjeu majeur dans la conception de sites internet, applications mobiles et autres outils numériques. Elle vise à garantir l'accès à tous, en particulier aux personnes à mobilité réduite et aux personnes handicapées.
Naviguer en ligne pour trouver l'inspiration peut vite devenir fastidieux quand on ne sait pas où chercher. Nous vous invitons à découvrir les outils et sites que j'utilise au quotidien pour trouver de nouvelles tendances et trouver l'inspiration pour obtenir un design de qualité.
Que ce soit à travers le branding personnel, le branding d'entreprise, ou le branding produit, chaque forme de branding vise à influencer la perception du public cible et à établir une connexion émotionnelle durable avec les clients potentiels.
Le SMA, ou Social Media Advertising, est un levier essentiel du marketing digital. Cette stratégie est utilisée pour gagner en visibilité, comprendre le comportement des consommateurs et atteindre des objectifs spécifiques. Il est essentiel de distinguer SMA, SEA et SMO pour optimiser vos campagnes publicitaires.
Cet anniversaire est l’occasion de célébrer la trajectoire de l’entreprise : vingt années d’entrepreneuriat, d’aventures, de projets, de rencontres, de plaisirs, d’erreurs, de rires et d’apprentissages. C’est aussi le moment idéal pour se poser une question essentielle : Où en sommes-nous ? Et, avec sérénité, imaginer notre prochain horizon.
Notre équipe d’experts sera ravie d’étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !