Webqam, créateur responsable d'expériences digitales
    broken wall illustration
    broken wall illustration

    Comment toucher une cible B2C et B2B ?

    Bannières display | Création graphique

    Concevoir, décliner, une campagne d’acquisition digitale éclectique !

    Fondée en 1991, SwissCaution est la première compagnie d’assurance à proposer une garantie de loyer sans dépôt bancaire pour les particuliers et professionnels. SwissCaution est le leader incontesté de la garantie de loyer en Suisse avec plus de 200 000 clients affiliés et plus de 42 000 nouveaux clients chaque année. Le numéro un de la garantie loyer sans dépôt bancaire a fait confiance à Webqam pour la création de bannières publicitaires. 

    B2B et B2C, les bannières peuvent cibler tout le monde

    Les axes créatifs se sont portés sur deux campagnes similaires, mais avec une cible différente. Un premier axe adapté pour une cible B2B et un second plus orienté vers les clients B2C. L’animation des contenus et visuels des formats a permis de faire peau neuve pour les campagnes de SwissCaution. 

    Des formats et des masters déclinés

    Webqam a réalisé une création graphique et intégration des bannières display dans le cadre des campagnes garanties loyer (B2B et B2C) de la marque SwissCaution. Création de 2 masters déclinés en 6 formats, eux-même déclinés en 2 langues (français et allemand) par campagne (B2B et B2C).

    Une campagne bannière pour renforcer l'image de marque

    Harmoniser les campagnes bannières pour avoir une identité plus forte, ce fut l’objectif donné par SwissCaution. Outre l’objectif immédiat de conversion, la campagne digitale imaginée par Webqam aura également permis de renforcer l’image de marque du groupe suisse.

    Nos projets similaires

    CONTACTEZ-NOUS

    Vous avez un projet en tête ? Vous souhaitez en parler avec un expert du digital ? Contactez-nous pour échanger autour d’un café ! Ou d’un thé. Ou d’un jus de pamplemousse, ce qui vous fera plaisir.