My Vizito : Une app pour les touristes et résidents de la Côte d’Azur
Co-construire une application touristique de référence
La crise du COVID a profondément impacté les relations humaines. Pour préserver l’essentiel, lors du premier confinement, Orange a assumé son rôle de leader mondial de la télécommunication en étant la passerelle entre les générations. L’opération #OnResteEnsemble a permis de briser l’isolation du confinement en diffusant des messages pour favoriser la communication intra-familiale via la télévision… et une landing page !
Un design épuré pour faciliter l’expérience utilisateur. Objectif : donner la possibilité de transmettre son message le plus simplement possible. La vidéo, issue d’un smartphone, d’une tablette ou de son ordinateur, se transfère via un formulaire. Les vidéos sélectionnées apparaissent ensuite au cœur des spots tv du Groupe.
Notre capacité à produire des dispositifs digitaux sur-mesure en un temps record, nous a permis de produire cette landing page au bon moment. La campagne #OnResteEnsemble, imaginée par l’agence La Chose, s’est distinguée par son esprit de solidarité dans une période de confinement inédit.
Pour en savoir plus, cliquez ici
L'agence de communication globale et digitale avec 20 ans d'expérience. Nous réalisons vos projets grâce à notre expertise et notre bonne humeur !
Co-construire une application touristique de référence
Création d'un support print nomade pour découvrir la métropole stéphanoise
Un accompagnement 360 pour porter la prévention partout avec la Fédération des Assureurs
Notre équipe d'experts sera ravie d'étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !