Webqam, créateur responsable d'expériences digitales
    broken wall illustration
    broken wall illustration

    Comment accompagner ses utilisateurs avec un nouveau site vitrine ?

    Construire une plateforme digitale entièrement sur-mesure

    C Chez Vous est la solution de livraison de produits volumineux du Groupe Casino, et notamment du site Cdiscount. Pour proposer de nouveaux services clients et centraliser l’administration du service de livraison, nous avons réalisé le site C Chez Vous.

    Suivre son colis en direct

    Le site est une plateforme de suivi de colis entièrement pensée autour du service de livraison. Mobile first, le site a été conçu pour accueillir de nombreuses évolutions au fil du temps. Suivi de colis, modification des créneaux horaires de livraison, service client accessible aux personnes sourdes et malentendantes … Un dispositif digital devenu la plateforme de suivi de colis indispensable !

    Extraits du site internet de C Chez Vous, présentés à travers des smartphones, tablettes et ordinateurs

    Digitalisation du service client

    La mise en place de la plateforme de suivi de colis donne l’opportunité à C Chez Vous de structurer son service client. Les formulaires de contact segmentés en fonction de la typologie de demande rendent plus fluides leur traitement, pour un service client toujours plus efficace !

    Une vision globale, digitalisée et centralisée de la livraison

    Au-delà du service de livraison, la plateforme donne à C Chez Vous une vision de l’ensemble des acteurs de la livraison colis. Professionnels, Prestataires de livraison, commerçants et particuliers peuvent accéder au site pour y retrouver leurs services personnalisés en fonction de leurs profils.

    Pour plus d'infos, cliquez ici : https://www.cchezvous.fr/

    Cas studieux

    CONTACTEZ-NOUS

    Vous avez un projet en tête ? Vous souhaitez en parler avec un expert du digital ? Contactez-nous pour échanger autour d’un café ! Ou d’un thé. Ou d’un jus de pamplemousse, ce qui vous fera plaisir.