Webqam, créateur responsable d'expériences digitales
    broken wall illustration
    broken wall illustration

    Comment fédérer autour de son site vitrine ?

    Centraliser une information institutionnelle pour ses membres au sein d’un site dynamique

    L’Association des Agences-Conseils en Communication - syndicat professionnel créé en 1972 - regroupe plus de 200 entreprises qui emploient aujourd’hui près de 12 000 salariés. Afin de mettre en avant sa communication institutionnelle et son actualité à travers un nouveau site internet, l’AACC a fait appel à l’agence Webqam.

    Un site pour mettre en avant les membres et leurs actualités

    Le site vitrine de l’AACC est plus qu’un site d’information sur le secteur de la communication. C’est un véritable outil de promotion pour ses membres qui peuvent compter sur le réseau de l’association pour communiquer. La mise en avant de ses membres, tout en les informant d’informations quotidiennes, est au cœur de la stratégie digitale de l’AACC. En replaçant son site au cœur de son écosystème digital, l’association se dote d’un outil complet, puissant et fédérateur.

    Parcours utilisateur simplifié

    Les informations sont rapides et faciles d’accès (actualité, évènements, délégations, métiers, formation…). Mais ce n’est pas tout, toutes les agences peuvent être filtrées par villes, collaborateurs, clients, marques ou encore délégations. Un moyen de pouvoir naviguer facilement et trouver rapidement les informations. 

    Un site sous Drupal 8

    La mise en place d’un site sous Drupal 8 pose les bases d’une structure digitale solide et fiable. Drupal est connu par ses mesures de sécurité solides comme les patchs qui sont constamment mis à jour par la communauté, et dirigés par l’équipe de sécurité Drupal. De quoi faire de https://www.aacc.fr/ un site fiable et sécurisé.

    Cas studieux

    CONTACTEZ-NOUS

    Vous avez un projet en tête ? Vous souhaitez en parler avec un expert du digital ? Contactez-nous pour échanger autour d’un café ! Ou d’un thé. Ou d’un jus de pamplemousse, ce qui vous fera plaisir.