Webqam, créateur responsable d'expériences digitales
    broken wall illustration
    broken wall illustration

    Jogger passionné : Ce site est fait pour vous !

    Design | Landing page | UX Design | Création graphique | Développement | Webmarketing

    Asics, équipementier sportif connu pour ses chaussures de course à pied, a fait appel à Webqam pour la landing page de son évènement Running Home Lab. Le but est simple : proposer aux coureurs de prendre un rendez-vous avec un podologue pour trouver chaussures à leurs pieds !

    Produire un dispositif générateur de contenus personnalisés premium

    Une campagne d’acquisition efficace

    La campagne d’acquisition est simple : rendre accessible des conseils d’experts pour choisir les bons produits en fonction des besoins utilisateurs. Objectif : rendre l’expérience la plus fluide possible en travaillant le parcours utilisateur. En quelques clics, les réponses aux questions des futurs consommateurs permettent de les rediriger vers les produits répondant à leurs besoins.

    Des conseils personnalisés pour engager l’utilisateur

    Quelque soit la question posée, ASICS permet aux runneurs de trouver chaussures à leurs pieds. Que la réponse soit dans une base de données de FAQ ou qu’elle nécessite l’intervention d’un podologue. Le dispositif digital donne ainsi accès à une information de haute valeur, personnalisée. La campagne assurant ainsi un fort taux d’engagement, aussi bien en France qu’à l’international (landing page multilingue, déclinée en 9 langues différentes).

    Nos projets similaires

    CONTACTEZ-NOUS

    Vous avez un projet en tête ? Vous souhaitez en parler avec un expert du digital ? Contactez-nous pour échanger autour d’un café ! Ou d’un thé. Ou d’un jus de pamplemousse, ce qui vous fera plaisir.