Premier livret interactif 2.0. Monabanq
social media
Monabanq. lance une campagne unique et révolutionnaire: plus vous êtes nombreux à souscrire, plus le taux d'intérêt du livret Monabanq. augmente. Découvrez le premier taux d'intérêt 2.0.
Contexte:
Dans le cadre de sa présence 100% digitale, Monabanq, la banque en ligne, cherche à développer son activité.
Objectifs:
Générer des ouvertures de comptes et de la notoriété pour Monabanq à travers une approche moderne et sociale.
Cibler les jeunes actifs, couples et célibataires, urbains
Solutions:
Surfer sur la tendance du moment de l’achat groupé. L’idée consiste à proposer un taux d'intérêt collaboratif: plus on est nombreux à s’inscrire plus le taux augmente.
Un email personnalisé est envoyé aux clients Monabanq pour les inciter à faire découvrir l’offre à leurs amis.
L’offre est relayé sur le site internet mais également les réseaux sociaux avec un compteur interactif qui permet de savoir le taux actuel.
Les souscripteurs deviennent alors prescripteurs en partageant l’offre à leurs contacts par mail.
Work/réalisations:
Développement et intégration du site sur le Framework ZEND
Tests navigateurs et optimisation des performances
Prix:
1 Cube d’Or + Un Cube d’argent
Kpis:
40 retombées presse.
+25% d’ouverture de livrets d’épargne.
Opération reconduite 4 fois d’affilé en raison de son succès.
Case studies:
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En savoir plus
- Nom du client :
- MONABANQ
- En collaboration avec :
- MAZARINE - YOU TO YOU
- Technologie(s) utilisée(s) :
- Type de projet :
- Social media