Perrier lance sa landing page à l'occasion de la campagne #SmashPerrier
jeux-concours
En complément du bot Twitter auto-reply, Perrier lance sa landing page pour promouvoir sa campagne #SmashPerrier à l'occasion du tournoi de Rolland Garros. Pour cet événement, Perrier a mis en place une "fan zone" au pied de la Tour Eiffel avec une animation permettant de réaliser en tyrolienne 1 km de long depuis le 2ème étage de la Tour Eiffel.
Sur cette landing page on a donc la possibilité de participer à deux jeux concours :
> le premier permettant de gagner des "fast-pass" pour gagner des billets coupe-file pour accéder à la fan zone,
> le deuxième pour remporter des places pour faire de la tyrolienne.
Lié à ces deux jeux-concours, nous avons mis en place une génération des invitations en PDF avec la possibilité de répondre directement via un mailing automatique.
Sur cette landing on retrouve également des vidéos ou encore les informations pratiques liées à l'événement.
Partager cet article :
En savoir plus
- Nom du client :
- Perrier
- En collaboration avec :
- MAZARINE - YOU TO YOU
- Technologie(s) utilisée(s) :
- Drupal
- Type de projet :
- Jeux-concours