Pour l'Oréal #LaVraieVieCommenceA30ans
jeux-concours
Nous avons collaboré avec L’Oréal sur leur nouvelle campagne #LaVraieVieCommenceA30ans. L’idée est de s’adresser aux jeunes femmes trentenaires pour leur proposer des produits de beauté spécialement conçus pour elles.
Au travers d’une vidéo proposée directement sur son site web, la marque communique de façon drôle et dynamique auprès de sa cible. La vidéo est intégrée directement en iframe sur le site et nous avons de notre côté développé des éléments qui apparaissent par-dessus, et régissent avec le discours de la vidéo et le clic du visiteur.
Ainsi le visiteur choisi un sac personnalisé et un produit, il remplit ensuite un formulaire et participe au tirage au sort. Les gagnants remportent leur sélection. Une communication simple et efficace qui démontre le dynamisme de la marque et sa capacité à proposer des solutions digitales originales.
Partager cet article :
En savoir plus
- Nom du client :
- L'ORÉAL
- En collaboration avec :
- MAZARINE - YOU TO YOU
- Type de projet :
- Jeux-concours