Le chatbot Botanic, votre nouvel assistant jardinier
social media - bot
Botanic, la célèbre marque de jardiniers vient de lancer son chatbot Messenger et a fait confiance à Webqam dans la réalisation de celui-ci.
Notre dernière référence en matière de chatbot est un bot orienté relation client. Celui-ci est directement intégré directement à la page Facebook Botanic et vous permet de réaliser de nombreuses actions.
Tout d’abord, il vous permet d’obtenir des informations sur le magasin de votre choix (les horaires d’ouverture, comment y accéder ou encore le numéro de téléphone). Également le chatbot Botanic permet de poser vos questions sur vos produits à des conseillers Botanic, de prendre un rendez-vous en magasin, vous fournit les dernières actualités sous forme de carrousel ou vous donne la possibilité de directement contacter le service client.
Afin de faciliter le parcours utilisateur nous avons mis en place lors du lancement de la conversation un système de handover, ce mécanisme permet à l’internaute de choisir entre parler à un bot ou parler à un humain (community manager de la marque).
Egalement afin d’augmenter l’intelligence et la pertinence du robot, nous lui avons intégré l’intelligence artificielle d’IBM Watson. Grâce à ce degré d’intelligence supplémentaire, le chatbot de la marque est en mesure de détecter des mots-clefs ainsi que des tournures de phrase afin d’orienter l’utilisateur vers le bon service.
Et ce n’est pas tout !!! Ce chatbot cache encore plein de belles surprises ;). On vous laisse le lien pour découvrir tout ce dont ce nouveau chatbot, made by Webqam, est possible !
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En savoir plus
- Nom du client :
- Botanic
- Technologie(s) utilisée(s) :
- Symfony
- Type de projet :
- Social media - bot


