La Whiskythèque de MHD vous aide à trouver votre Whisky
Application Mobile
Nous sommes fiers de vous présenter notre dernière référence avec la réalisation d'une application embarquée pour borne interactive pour la marque Moët Hennessy Diageo.
Cette application nommée la Whiskythèque est une application directement implantée en rayon de supermarchés et hypermarchés. Grâce à une approche conversationnelle et personnalisée, elle permet aux consommateurs de trouver LEUR Whisky en fonction de leurs préférences, de leurs habitudes de consommation et de leurs goûts !
Pour cela, les consommateurs peuvent répondre à un quiz, afin d'obtenir leur Whisky en fonction de leurs besoins (type d'événement, préférence en matière de goût, degré d'expertise,...). Une fois le quiz terminé les utilisateurs ont accès à leur Whisky accompagné de conseils de consommation et d'accompagnements.
En parallèle de cela, il est également possible pour les utilisateurs de découvrir des informations sur les autres produits de la marque, des vidéos tutoriels explicatives (comment se servir un verre par exemple), ainsi que des fiches recettes cocktails. Egalement avec chaque fiche produit on retrouve la mise en avant des distilleries liées.
Aujourd’hui (janvier 2019), 10 magasins tests sont équipés de cette PLV interactive. En avril 2019, pas moins de 300 magasins seront équipés de cette PLV.
Maintenant, il ne vous reste plus qu'à aller en magasin afin de tester cette expérience interactive et personnalisée made by Webqam. ;)
Découvrez notre réalisation en vidéo :
Partager cet article :
En savoir plus
- Nom du client :
- Moët Hennessy Diageo
- Technologie(s) utilisée(s) :
- Cordova, Electron, VueJS
- Type de projet :
- Application mobile


