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Vos campagnes digitales
entre les mains de notre studio créatif

Social, Display, Vidéo ou encore motion design nous créons des campagnes digitales sur-mesures adaptées à vos envies et vos besoins.

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L'AGENCE
Acquisition,
conversion,
ou
fidélisation ?
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Des concepts créatifs uniques pour vos campagnes digitales

Vous souhaitez créer des histoires pour susciter l’envie auprès de vos audiences, la Team créative AdStudio, de l’agence Webqam est au service de vos objectifs webmarketing. En tant qu’agence responsable, Webqam excelle dans la définition de concept éditorial. Pour chaque campagne digitale profitez d’une direction artistique spécialisée dans le brand content pour capter l’attention de vos consommateurs (ou prospects) dans le respect de l’ADN de votre marque et au service de votre stratégie.

Campagne digitale display Samsung
Campagne digitale réseaux sociaux Samsung
Smiling heart icon

Engagez votre communauté sur internet et les réseaux sociaux

Samsung Campaign
Black Friday Campaign

Déployer des campagnes digitales percutantes nécessite la déclinaison du concept créatif sur de nombreux formats digitaux et l’optimisation des différents éléments qui les composent.. Depuis 2005, la Team créative AdStudio de Webqam maîtrise tous les formats de diffusion de contenus que ce soit sur internet et ou sur les réseaux sociaux : display, motion, 3D & animation, bannière animée, bannière carrousel, adaptative, interactive, playable ads, newsletters, landing page et pleins d’autres formats d’activation digitale.

Nous vous accompagnons dans la définition des formats les plus adaptés à vos objectifs marketing et leurs déclinaisons les plus performantes pour votre stratégie web. Le but étant de permettre à votre entreprise d’obtenir le meilleur CPC ou CPM dans vos actions d’acquisition web orientée notoriété, fidélisation ou génération de leads.

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Une offre de contenus
calibrée

Une création de contenus pour des conceptions média réactives de qualité et sans détour ! Ces packs répondent aux besoins les plus courants en termes de campagne digitale.

Pack social

Conversez sur les réseaux sociaux

Contenu de création :
1 master static + 4 déclinaisons du concept

À partir de 250€ sous 4 jours

Pack video first

Visualisez votre marque en vidéo, un must have !

Contenu de création :
1 master static + 2 déclinaisons motion

À partir de 310€ sous 5 jours

Pack display

Démarquez vous sur tous les supports !

Contenu de création :
1 master static HTML + 5 déclinaisons de bannières HTML

À partir de 830€ sous 6 jours

Pack content marketing

Boostez votre génération de leads et qualifiez !

Contenu de création :
1 newsletter prospection + 1 landing page optimisée génération de leads (avec formulaire) - Responsive, Desktop & Mobile friendly

À partir de 1500€ sous 3 semaines

Les experts de l'AdStudio
pour vous accompagner

Les experts de l'AdStudio
pour vous accompagner

De la direction artistique en passant par la prise de brief, la rédaction, la production de visuels et de vidéo, et la gestion de projet, l’ensemble de l’équipe AdStudio donne du sens à votre communication web pour exceller dans l’art de converser.

Une team pluridisciplinaire, créative de contenu, internalisée en France (UX/UI design, gestion de projet, motion designer, spécialiste vidéo, community management), réactive de la prise de besoin à l’activation en ligne. Elle identifie les insights créateurs de valeur nécessaires à votre développement et détermine l’accroche, élément essentiel, destinée à retenir l’attention de votre public. L’un de nos objectifs, vous proposer des contenus de qualité toujours avec le souci de préserver votre e-réputation.

Illustration de co-construction d’une campagne Illustration de co-construction d’une campagne

Une co-construction éprouvée

Un outil unique de suivi et de validation de votre projet développé au sein de l’agence, est mis à votre disposition pour accélérer nos échanges et vous donner de la visibilité.
Vous serez présent à toutes les étapes de validation grâce à des process éprouvés pour des délais clients toujours respectés. Une collaboration annonceurs multi agences pour des actions d’acquisition digitales performantes co-construites, aussi, avec des régies d’achat média. La constitution du brief de votre régie média et les spécifications techniques sont également des missions que vous pouvez nous confier.

Une expertise digitale démontrée

6500

Formats publicitaires

/an

360

Campagnes

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1500

posts sur les réseaux sociaux

/an

Quelque soit votre stratégie marketing (notoriété, conversion, trafic ou fidélisation), les canaux digitaux à votre disposition, les formats les plus adaptés seront développés : Responsive Ads, display pour vos campagnes Google, display RTB & programmatique pour vos enchères, vidéos, motion sur YouTube Ads…
Les réseaux sociaux ne sont pas sans reste avec le panel de formats déclinables pour des statiques, carrousel, motion et vidéos… On vous accompagne pour converser avec votre audience, véhiculer vos messages clés et parfaire votre image.

6500

Formats publicitaires

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360

Campagnes

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1500

posts sur les réseaux sociaux

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Dernières réalisations de campagnes digitales pour nos clients

Ils nous ont choisi pour concevoir leur campagne digitale. Vous aussi, profitez de notre expertise web et du savoir-faire de notre studio créatif.

Comment dynamiser ses ventes en ligne pendant ses temps forts ?

Animer sa boutique e-commerce.

Comment attirer de nouveaux clients vers le Drive Casino ?

Construire une campagne méda créative et performante.

Comment produire des campagnes publicitaires digitales créatives et efficaces ?

Construire une relation durable et pérenne au service des dispositifs digitaux d'Orange.

Comment réussir sa campagne d'acquisition auprès d'une large cible B2C ?

Concevoir une campagne qui réunisse tous les centres d'intérêt de ses prospects.

Nous répondons à toutes vos questions sur les campagnes digitales


Comment construire un dispositif digital ?

Pour renforcer et soutenir votre stratégie marketing de référencement naturel (SEO) sur Google, les campagnes de communication digitale sont devenues incontournables. La place de votre entreprise, sa visibilité sur le web est primordiale pour votre notoriété et votre génération de trafic. Pour construire un dispositif digital, générateur de trafic ou vous permettant d’acquérir de la notoriété, de la visibilité, différentes étapes sont à suivre jusqu’à la mise en ligne. Le plus important, dans la construction de votre campagne, est la définition de vos objectifs : notoriété, génération de leads. Mais également quels sont les objectifs de résultats et de performance que vous souhaitez atteindre ? Par exemple, la méthode SMART vous permettra d’être efficace et réactif pour la construction de vos objectifs. La définition de votre budget marketing alloué à ce dispositif est également nécessaire pour déterminer les formats les plus performants. La seconde étape est la définition du brief qui sera la base des recommandations pour la team d’experts AdStudio. Il doit comporter l’ensemble des éléments nécessaires à la définition du concept créatif et de sa diffusion, tels que les formats, les cas d’usage, les cibles de clients, les articles ou services impactés, les messages clés etc… Ensuite, laissez-vous porter par les recommandations de notre cellule AdStudio qui vous guidera pas à pas dans la réalisation créative de ce dispositif marketing sur internet.

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Comment identifier le(s) bon(s) format(s) de bannière pour ma campagne digitale ?

Au delà de se demander comment créer une bannière animée, une bannière publicitaire, une bannière mail, l’identification du ou des formats les plus adaptés est primordiale. La réalisation de bannière, qu’elles soient des bannières 1048x1152, des bannières gif, de site internet démarre par une prise de brief avec l’ensemble de vos objectifs de trafic webmarketing. Nous pouvons vous conseiller sur les supports marketing digitaux adéquats à votre activité et votre objectif marketing digital à mettre en place pour obtenir des résultats performants.

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Quel est le délai pour créer une campagne digitale ?

L’étape clé repose sur la formulation du brief, la définition des éléments à produire et votre disponibilité pour les différentes étapes de validation. Ensuite, quelque soit le plan de communication, les outils, les plateformes, les formats et déclinaisons souhaitées pour votre dispositif digital, la réalisation de votre campagne peut s’effectuer en 2 jours à 10 jours. Le fait d’assurer l’ensemble de la production en interne nous permet de gérer les planning et d’assurer aussi bien les urgences que votre rythme de validation. Elle sera bien entendu adapté à votre support de diffusion (mobile, desktop, adaptive) Que vous soyez situé à Paris, à Lyon, à Saint-Etienne ou dans n’importe quelle autre ville en France, nous mettons à votre disposition toute l’expertise créative et de développement de contenu marketing de qualité au service de votre image. Nos outils d’échange et de validation numérique, permettent aux entreprises de gagner en réactivité et de minimiser la durée de réalisation pour optimiser votre performance.

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Pourquoi faire du display ? Qu’est-ce qu’une campagne display ou de publicité digitale ?

Vous lancez des nouveaux articles ou des services, vous avez une activité numérique saisonnière qui demande une mise en avant de votre marque, une stratégie d’outbound marketing tel que le display est une solution de communication adaptée (contrairement à l’inbound qui sera réalisée directement à partir des plateformes de votre entreprise). Ou alors vos dernières remontées NPS, ou de votre service SAV vous communiquent un déficit de notoriété web, là encore une campagne display se présente comme un élément utile à votre dispositif digital pour faciliter les interactions avec vos prospects, vos clients et toutes les cibles de recherche de votre entreprise. Le référencement (SEO) sur Google notamment, est un moyen d’obtenir plus de visiteurs sur votre site internet, mais il s’agit souvent d’un travail de longue haleine. Pour maximiser votre visibilité ou votre notoriété, une campagne display est un levier créateur de valeur. Il vous permettra de booster et d’initier le trafic lors du lancement d’un nouveau site internet, de nouveaux services auprès de votre nouveau client cible ou de vos cibles historiques ou de la mise en ligne d’une landing page. En parallèle de vos actions de communication d’inbound ou pour mailler votre visibilité numérique, le display s’est révélé un levier efficace de communication. Inbound ou outbound ou les deux, il n’est pas nécessaire de choisir, ces techniques webmarketing sont complémentaires et auront un impact sur votre performance. Confiez votre projet de marketing digital à une agence experte est un gage de sérénité et de performance grâce à des outils dédiés pour les entreprises avec toujours en point de mire votre analyse client et votre ROI.

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