Loutsa : Une refonte du eshop au service du développement de la marque
Mettre en place une expérience omnicanale unifiée !
Notre agence partenaire Cybercité, avec laquelle Webqam a collaboré sur les sites de la Ligue Nationale de Rugby et de Mikit, organise la 4ème édition de ses Marketing Digital Days, du mardi 15 octobre au jeudi 17 octobre 2024, avec 22 conférences passionnantes à suivre à distance pour élaborer sa stratégie digitale et suivre ses performances. Une excellente occasion pour mieux comprendre les bases du Marketing Digital avec des sujets d’actualités vus au travers des yeux des meilleurs experts du marché !
Les solutions SaaS ont révolutionné la manière dont nous concevons et développons les projets web. Mais comment ces outils impactent-ils le rôle crucial de l'UX/UI Designer ?
WEBQAM Groupe vous donne rendez-vous le mardi 15 octobre à 10h00 pour cette conférence en compagnie de notre duo 100% WEBQAM : Guillaume Portes, Directeur Digital Experience et Salomé Hamati-Coll, UX/UI Designer Senior.
Lors de cette conférence, nos experts s’appuieront sur l’exemple concret de l’adoption de Shopify par les équipes de Webqam pour vous parler des défis et limites rencontrés par les designers sur les logiciels SaaS, mais aussi et surtout pour parler des opportunités qu’ils offrent pour tirer parti de ces outils pour améliorer l’expérience de vos utilisateurs et optimiser vos projets web.
Pour suivre le webinar, pensez à vous inscrire dès maintenant !
Mettre en place une expérience omnicanale unifiée !
Refonte complète du e-shop, de la stratégie, contenu et support !